Vise cacher
So93120
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir j'ai acheter un hummer h2 y a 1mois j'ai très peut rouler avec je les laisse dans un box car je les acheter pour partir avec en vacances je suis sortie avec hier elle a fait un drôle de bruit je les pris chez mon mécano il ma dit que les cylindres culasse et compagnie et foutuuuuuu je vois mais vacance tomber à l'eau je les acheter chez un professionnels qu'elle et la solution merci de m'aide car je suis perdu merci à tous
A voir également:
- Vise cacher
- Comment cacher des carreaux de verre - Forum Voisinage
- Mur en brique de pavés de verre: a-t-on le droit de l'obstruer? - Forum Voisinage
- Un notaire peut-il cacher un testament - Forum Donation-Succession
- Fenetre pavé de verre et vegetation qui cache - Forum Immobilier
- Etre sur que le notaire ne cache rien? ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Vous avez 2 mois pour le faire constater par un expert, vous retournez au garage avec le H2, vous demandez le remboursement. S'il refuse, procès et il perdra forcément si le rapport de l'expert confirme le vice caché.
Précision, le garage devra bien sûr vous rembourser l'expertise réalisée.
Cdlt
Vous avez 2 mois pour le faire constater par un expert, vous retournez au garage avec le H2, vous demandez le remboursement. S'il refuse, procès et il perdra forcément si le rapport de l'expert confirme le vice caché.
Précision, le garage devra bien sûr vous rembourser l'expertise réalisée.
Cdlt
bonjour
vous retournez au garage et vous demandez l'application de la garantie légale de conformité.
depuis le 18 Mars 2016 ; tout professionnel doit une garantie légale de 6 mois sur tout produit d'occasion
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
vous retournez au garage et vous demandez l'application de la garantie légale de conformité.
depuis le 18 Mars 2016 ; tout professionnel doit une garantie légale de 6 mois sur tout produit d'occasion
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Quelle loi vous permet d'affirmer ce genre de choses ?