Courroie de distribution mégane
Minico92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boule -
boule -
Bonjour,
La courroie de distribution de ma voiture une mégane d octobre 2010 , 115450 km vient de lâcher et bien entendu le moteur est mort. Puis je demander à Renault de prendre en charge les réparations. Mon garagiste me dit que vu que je n'ai pas atteind les 160000 km ils devraient en tenir compte.
Merci de me répondre.
La courroie de distribution de ma voiture une mégane d octobre 2010 , 115450 km vient de lâcher et bien entendu le moteur est mort. Puis je demander à Renault de prendre en charge les réparations. Mon garagiste me dit que vu que je n'ai pas atteind les 160000 km ils devraient en tenir compte.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Courroie de distribution mégane
- Garantie courroie de distribution ✓ - Forum Automobile
- Facture courroie de distribution - Forum Consommation
- Obligation garage courroie de distribution ✓ - Forum Automobile
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Courroie de distribution vice caché - Forum Consommation
2 réponses
bonsoir
OUI mais à 2 conditions
1 - que véhicule ai été suivi dans le réseau
ou
2 - si le véhicule n'a pas été suivi dans le réseau , que le livret d'entretien soit à jour
3 - que les factures d'entretien précisent la référence de l'huile ; la référence des filtres changés et que tout cela corresponde bien aux références prévues par Renault .
si vous avez tout çà , vous pourriez obtenir quelque chose ; mais pas sur
il faudra "" batailler dur "" avec le service clientèle.
s'il vous manque un seul élément du "" puzzle "" sur les deux , autant dire que vous n'aurez rien du tout
OUI mais à 2 conditions
1 - que véhicule ai été suivi dans le réseau
ou
2 - si le véhicule n'a pas été suivi dans le réseau , que le livret d'entretien soit à jour
3 - que les factures d'entretien précisent la référence de l'huile ; la référence des filtres changés et que tout cela corresponde bien aux références prévues par Renault .
si vous avez tout çà , vous pourriez obtenir quelque chose ; mais pas sur
il faudra "" batailler dur "" avec le service clientèle.
s'il vous manque un seul élément du "" puzzle "" sur les deux , autant dire que vous n'aurez rien du tout