Contentieux SFR

PROTYS74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 31 mai 2016 à 16:19
 Lucifer archange déchu ou déçu - 1 juin 2016 à 22:16
Bonjour,

J'ai un problème avec un service contentieux mandaté par SFR, je vous expose la longue histoire :

J'ai contracté un contrat avec SFR pour un abonnement "box" en 2014 et au bout d'un an j'ai changé d'opérateur (fin 2015).
J'ai donc expédié tout le matériel (box, décodeur, système de surveillance) pour récupérer ma caution mais celle-ci ne m'a pas été retournée, j'ai juste reçu une facture de non restitution de matériel de 470€, puis plus tard un courrier de leur service contentieux.
Après m'être battu longuement avec eux et envoyé un courrier en recommandé en justifiant grâce aux bons de transport chronopost ma bonne foi, ils ont fini par reconnaitre leur erreur et me l'ont accusé par mail en stipulant qu'ils arrêtaient toutes poursuites.
Un mois plus tard je reçois une nouvelle facture de SFR de 470€ et en parallèle un nouveau courrier de leur service contentieux, je les rappelle donc aussitôt et ils me disent qu'ils ont "oublié" de valider le dossier et d'annuler la poursuite du service contentieux et m'envoie un nouveau mail de confirmation d'arrêt de procédure.

Aujourd'hui (15jrs après) je reçois à nouveau un SMS de leur service contentieux, j'ai tenté de les joindre mais eux ne veulent rien savoir ce qui les intéressent c'est l'argent.

J'ai l'impression que SFR se fout de moi et ne font rien pour arrêter la procédure, je ne sais pas jusqu'où ça peut aller ?

Pouvez vous me conseiller sur la démarche à suivre?

Merci d'avance

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
31 mai 2016 à 17:45
bjr
ne bougez plus laissez faire et si vous etes convoqué au tribunal demandez des dommages et intérets
2