Nuisance due à la présence d'arbres
VALRAPPEL
-
djivi38 Messages postés 64996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant j'ai des problèmes de réceptions avec ma parabole
satellite et après le passage de la HD ceux ci sont pratiquement quotidien !
En effet après le passage du technicien celui ci me confirme après les d'usage que la présence d'un arbre nuit à la bonne qualité de réception de mon antenne
Je précise que les jours de pluie et de grand vent l'écran est noir donc aucune réception .
Je suis aller signaler le problème auprès de la mairie de mon village qui bien sur n'a pas été sensible à ma plainte!
De plus un courrier suivit d'un déplacement à été envoyé aux propriétaires du terrain ou sont situés les arbres tout cela en vain !!!
Je subit chaque semaine les nuisances de cette situation qui devient récurrente
Depuis quelques temps maintenant j'ai des problèmes de réceptions avec ma parabole
satellite et après le passage de la HD ceux ci sont pratiquement quotidien !
En effet après le passage du technicien celui ci me confirme après les d'usage que la présence d'un arbre nuit à la bonne qualité de réception de mon antenne
Je précise que les jours de pluie et de grand vent l'écran est noir donc aucune réception .
Je suis aller signaler le problème auprès de la mairie de mon village qui bien sur n'a pas été sensible à ma plainte!
De plus un courrier suivit d'un déplacement à été envoyé aux propriétaires du terrain ou sont situés les arbres tout cela en vain !!!
Je subit chaque semaine les nuisances de cette situation qui devient récurrente
A voir également:
- Nuisance due à la présence d'arbres
- On fait acte de présence rien de plus - Forum licenciement
- Obligation de présence à une réunion - Forum procédures collectives
- Formule de politesse nous comptons sur votre présence - Guide
- Réunion hors temps de travail - Forum salariés
- Nuisance sonore camion frigorifique - Forum Immobilier
J ai toujours dit que si les arbres donnait du wifi chacun en planterait dans son jardin. Cependant ils ne donnent que de L oxygène en pompant du CO2, permettent le maintient ses écosystèmes et du climat... Dommage !
excusez-moi, mais je ne peux pas résister...
" ca résolverait... " NON ! On doit dire " ça RÉSOUDRAIT..."
Cdt.
Cdt.
"Vous êtes pardonnés". ;-)