Congés de mon propiriétaire pour vendre
Résolu
douxreveur20
Messages postés
6
Statut
Membre
-
douxreveur20 Messages postés 6 Statut Membre -
douxreveur20 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà deux ans mon propriétaire a résilié mon bail pour vendre son bien. Cela faisait suite à de nombreux litiges que nous avions eu concernant entre autres une chaudière non conforme.. Il en a eu marre et m'a demandé de partir en prétextant une vente.
Je suis engagé depuis ce temps-là dans une procédure juridique concernant un solde définitif que je trouvais abusif: devis, état des lieux dont on se demande à quoi il sert...etc.
Il n'y a jamais eu de panneau pour vendre devant sa maison, elle n'a pas été occupée pendant deux ans, et là je me suis rendu compte qu'elle était relouée.
Question simple: la maison jamais mise en vente et relouée après tout ce temps, en a-t-il le droit?
Je vous remercie de votre réponse
Voilà deux ans mon propriétaire a résilié mon bail pour vendre son bien. Cela faisait suite à de nombreux litiges que nous avions eu concernant entre autres une chaudière non conforme.. Il en a eu marre et m'a demandé de partir en prétextant une vente.
Je suis engagé depuis ce temps-là dans une procédure juridique concernant un solde définitif que je trouvais abusif: devis, état des lieux dont on se demande à quoi il sert...etc.
Il n'y a jamais eu de panneau pour vendre devant sa maison, elle n'a pas été occupée pendant deux ans, et là je me suis rendu compte qu'elle était relouée.
Question simple: la maison jamais mise en vente et relouée après tout ce temps, en a-t-il le droit?
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Congés de mon propiriétaire pour vendre
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Demande de report de congés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Vendre voiture pour piece ✓ - Forum Automobile
Cdt
effectivement, une nouvelle procédure devra etre entamée.
Il n'y a jamais eu de panneau pour vendre devant sa maison,
aucune obligation de mettre un panneau !! elle peut etre affichée en agence ou chez notaire et après 2 ans il est en droit de remettre en location si pas vendu.
Cordialement