Clause caution solidaire
Bug181
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J ai lu les commentaires et je suis assez choquée. Je suis de l autre côté de la barrière. Après avoir vécu 2 ans avec mon "bourreau" il a quitté notre logement pour repartir vivre avec son ex femme. Nous avons eu un enfant il y a maintenant 3 mois. Il est parti quand mon bébé a eu 1 mois. Le jour de son départ il m a envoyé un courrier me précisant qu il ne me donnerai aucune explication et qu il envoye une lettre de desolidarisation au bailleur. Me laissant seule avec 2 enfants dans un logement à 1200 e le loyer et moi en congé parental donc avec 700 e de revenus! Je ne peux plus payer ce loyer. Lui est retourner chez ses parents et touche 3000e par mois. Le bailleur m'a informé qu il n était plus tenu de payer la moitié du loyer. Mais qu il était solidaire encore 6 mois. Il est tellement pervers qu il jubile a l idée que je sois dans de tel difficultées. Quelles solutions ai je pour faire face?
A voir également:
- Clause caution solidaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Clause suspensive - Forum acheter une maison
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
quitter le logement, pour un logement adapté a votre budget...
faites une demande devant le JAF pour avoir une pension alimentaire concernant l'enfant que vous avez en commun.
consultez une assistante sociale afin de voir quelles aide ponctuelle vous pourriez avoir pour trouver un logement rapidement
quitter le logement, pour un logement adapté a votre budget...
faites une demande devant le JAF pour avoir une pension alimentaire concernant l'enfant que vous avez en commun.
consultez une assistante sociale afin de voir quelles aide ponctuelle vous pourriez avoir pour trouver un logement rapidement
vous devrez payer seule le montant mentionné sur le bail. Le propriétaire n'est pour rien dans votre séparation et il pourra vous envoyer l'huissier, puis le tribunal pour demander votre expulsion, sans compter les dommages et intérêts.
Alors plus vite vous partirez moins vous serez endettée.
Cordialement
Cordialement