Rere demande de renseignements

Résolu
yanno34 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 22 mai 2016 à 20:06
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 22 mai 2016 à 21:25
rere bonjour!
et encore une question:
suite à la fin houleuse de l'AG de ma copropriété et le syndic n'ayant pas été renouvelé, le président de séance a pris l'initiative de clore la séance, et de convoquer une nouvelle assemblée générale.

il a demandé à l'ancien syndic (en contrat jusqu'au 22 mai):
1 . de convoquer une nouvelle assemblée générale avec une résolution concernant l'élection d'un nouveau syndic (celui que le conseil syndical propose)

2 . de réinscrire à l'ordre du jour toutes les résolutions n'ayant pas pu être débattues lors de l'AG précédente
Ma Question: est il logique et prudent de faire voter des résolutions (propositions de travaux coûteux, pose de caméras de surveillance, etc) avec un nouveau syndic fraîchement nommé et que l'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve??

le président du conseil syndical informe également que si au plus tard le 22 mai, le précédent syndic n'a pas envoyé les convocations, le président du conseil syndical était habilité dés le 23 mai, à convoquer une nouvelle AG: Est ce possible et en a t il le droit?

dans l'attente de vos réponses
merci encore

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
22 mai 2016 à 21:25
le président du CS peut convoquer oui
Je pense que l'ancien va vous envoyer chier et de toute façon son mandat aynat pris fin il n'est plus habilité à convoquer.

quand aux vote de travaux n'importe quel syndic peut faire cela
0