Suppression et trop perçu
lolottekhenzo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
22 mai 2016 à 00:58
zico - 23 mai 2016 à 18:15
zico - 23 mai 2016 à 18:15
A voir également:
- Suppression et trop perçu
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Trop perçu prévoyance maladie professionnelle - Forum salariés
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
1 réponse
C'est assez bizarre comme demande, car tu peux percevoir le RSA que du 5 mars au 26 mars. Or, le 5 mars, on a du te demander tes fiches de paie des 3 derniers mois, décembre, janvier et février. Et encore, comme tu travaillais, c'était pas une demande RSA, mais Prime d'activité.
Tu n'aurais pas du avoir de RSA et étant donné que tu as retrouvé du travail dans le même mois, tu ne peux même pas faire de demande (il fallait attendre avril).
Par contre, tu peux faire ta demande de Prime d’activité (que tu peux faire encore aujourd’hui) car ils vont te demander les 3 derniers mois dont celui de mars ou tu n'a quasiment rien eu.
Tu n'aurais pas du avoir de RSA et étant donné que tu as retrouvé du travail dans le même mois, tu ne peux même pas faire de demande (il fallait attendre avril).
Par contre, tu peux faire ta demande de Prime d’activité (que tu peux faire encore aujourd’hui) car ils vont te demander les 3 derniers mois dont celui de mars ou tu n'a quasiment rien eu.
22 mai 2016 à 14:25
Etant perdus dans les démarches je les ais contacté et ais suivis à la lettre les démarches à effectuer et aujourd'hui on me demande de rembourser une sommes d'argent qui ma servie à vivre.
Quel possibilités ai-je?
22 mai 2016 à 16:24
A mon avis c'est une de prime d'activité, le RSA étant pour ceux qui n'ont pas du tout travailler pendant les 3 derniers mois.
22 mai 2016 à 16:49
ça dépend du salaire , pour de très petit salaires par exemple 45 h dans les 3 mois au smic ( ménage ou entretient jardin) on peut toucher une part RSA + une part prime d'activité . mais je n'ai pas compris le problème de lolotte.... il n'y a pas assez de détails je pense .
22 mai 2016 à 16:50
...
22 mai 2016 à 17:04
05 mars : tu démissionne
26 mars : tu es employé.
A quelle date la demande ?