Co emprunteur sans etre co acquereur
MamieAnne
-
21 mai 2016 à 20:57
soyonarbonne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 02:56
soyonarbonne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 02:56
A voir également:
- Co emprunteur sans etre proprietaire
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
2 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
21 mai 2016 à 21:21
21 mai 2016 à 21:21
Bonjour,
C'est possible, mais vous serez confrontée au problème de l'assurance. Il faudra trouver un assureur qui accepte de vous prendre en charge pour le décès jusqu'à l'âge de 77ans.
C'est possible, mais vous serez confrontée au problème de l'assurance. Il faudra trouver un assureur qui accepte de vous prendre en charge pour le décès jusqu'à l'âge de 77ans.
soyonarbonne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 02:56
4 sept. 2016 à 02:56
Bonjour,
Vous pouvez être co-emprunteur aavec votre fille sans être co acquéreur.
Sur financement, en tant que co-emprunteur c'est de a totalité de la somme on ne peut pas répartir que pour x montant (car vous marquiez pour25k€ vous concernant). Pour l'âge, les assurances couvrent jusqu'à 85 ans donc ok pour les 57 ans à la souscription + 20 ans de durée de prêt en revanche taux assurance élevé, et si vous faites dépasser le taux de l'usure le dossier ne pourra pas passer... Assurance décès uniquement vue l'âge, dites bien à la conseillère de ne pas mettre DC-PTIA-ITT-IPT vous concernant.
Vous pouvez être co-emprunteur aavec votre fille sans être co acquéreur.
Sur financement, en tant que co-emprunteur c'est de a totalité de la somme on ne peut pas répartir que pour x montant (car vous marquiez pour25k€ vous concernant). Pour l'âge, les assurances couvrent jusqu'à 85 ans donc ok pour les 57 ans à la souscription + 20 ans de durée de prêt en revanche taux assurance élevé, et si vous faites dépasser le taux de l'usure le dossier ne pourra pas passer... Assurance décès uniquement vue l'âge, dites bien à la conseillère de ne pas mettre DC-PTIA-ITT-IPT vous concernant.