Deux mutuelle sur le dos

Résolu
souso - 21 mai 2016 à 19:27
 Souso - 22 mai 2016 à 08:03
Bonjour,
alors moi jai une mutuelle pour moi mon epoux et mes deux enfants quand mon employeur m imposé une mutuelle obligatoire jai inscrit aussi mes enfants et mon époux sur cette nouvelle mutuelle qui est imposé que pour moi vu que j'étais mal informé et sans attendre la confirmation de résiliation de ma première mutuelle mon employeur a envoyer comme le dossier et aujourd'hui je me retrouve avec les deux mutuelle dont la deuxième qui refuse d'annuler la souscription de mes deux enfants et mon époux et qui veulent pas me rembourser
pourriez vous m'aider sils vous plaît?

1 réponse

Cami014 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1
21 mai 2016 à 22:41
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris vous souhaitez que votre mari et vos enfants soient radiés de la mutuelle qui vous a été imposée par votre employeur ? eet

Etant donné qu'il s'agit d'un contrat obligatoire uniquement pour le salarié, donc vous, je ne comprends pas pourquoi la mutuelle refuse la radiation.

Quels motifs vous ont ils donnés ?

Si ils continuent de refuser la radiation, le mieux serait de contacter votre service des ressources humaines ou directement votre employeur si vous travaillez dans une petite société pour qu'ils contactent la mutuelle et demandent la radiation rapidement, si la demande vient d'eux et qu'effectivement votre contrat n'oblige pas l'inscription des conjoints et enfants, ils ne pourront refuser leur demande.
1
Oui c mon cas mais la deuxième mutuelle refuse toujours de les radier de contrat ils continuent toujours a prélever la somme malgré les demandes répétées et ils refusent de le rembourser de puissance janvier 2016 et si je fait rien pendant ce mois de mai ils vont continuent les prélèvements que puis je faire ?
0
Merci pour votre réponse ;j'ai déjà contacté les ressources humains qui ont à leurs tour ont contacté cette mutuelle il demandent que j'envoie une attestation de ma première mutuelle ou c'est écrit la date de début et de fin de contrat et cette première mutuelle refusent eux aussi de me faire cette attestation ils m ont dit qu'ils ont déjà envoyé un papier avec les mensualités ils peuvent pas faire plus ????! Je suis vraiment perdu entre c'est d'eux mutuelles sui me renvoie chaque fois comme une balle et surtout ils veulent pas me rembourser
0