Refus de remplir constat automobile
scott12345
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
-
22 mai 2016 à 19:02
sam - 25 mai 2016 à 13:50
sam - 25 mai 2016 à 13:50
A voir également:
- Refus de remplir constat automobile
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Combien de temps pour remplir un constat - Guide
- Certificat de cession à remplir pdf - Guide
1 réponse
Quel montant on vous propose pour un VEI,
pas de quoi racheter un à mon avis.
Remplissez le avec ce que vous savez sur son côté identité assurance (gendarmes savent non ?) sans remplir les croix, ni signer pour lui , mettez de votre coté refuse de remplir le constat, faites votre croquis, et une lettre expliquant qu'il ne veut pas le signer et ce que vous avez fait comme démarches.
Demandez le passage de l'expert si pas fait et qu'on vous donne le chiffre et quand vous serez payé car cela fait 45 j.
Garder une photocopie des volets, on ne voit rien sur celui dessous.
Courage
pas de quoi racheter un à mon avis.
Remplissez le avec ce que vous savez sur son côté identité assurance (gendarmes savent non ?) sans remplir les croix, ni signer pour lui , mettez de votre coté refuse de remplir le constat, faites votre croquis, et une lettre expliquant qu'il ne veut pas le signer et ce que vous avez fait comme démarches.
Demandez le passage de l'expert si pas fait et qu'on vous donne le chiffre et quand vous serez payé car cela fait 45 j.
Garder une photocopie des volets, on ne voit rien sur celui dessous.
Courage
25 mai 2016 à 13:50
La partie adverse refuse catégoriquement de remplit sa partie du constat, mon agent d'assurance avec l'aide de qui j'ai rempli ma partie du constat ainsi que le responsable sinistre qui a contacté par téléphone sont au courant du refus de celui ci de remplir sa partie.Ils ont ses coordonnées et l'immatriculation du véhicule.La police ayant embarqué cette personne je suppose qu'un pv été établi. Je suis bloqué de chez bloqué.
Merci pour votre aide.