Interim - Missions qui s’entremêlent ?

sangokusp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - Modifié par sangokusp le 21/05/2016 à 16:00
hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 mai 2016 à 16:04
Bonjour,

Je vous explique la situation, celle-ci est ponctuelle et ne se reproduira sans doute jamais à l'avenir, donc je me demande simplement si ponctuellement ce type de situation peut sembler acceptable pour la boite d'interim une fois qu'ils se rendent compte que j'ai enchaîné différentes missions sans le respect du repos ainsi que le temps max de travail par jour.

Mission 1 : Lundi / 5h --> 13h / Entreprise "1"
------- Repos : 9h --------
Mission 2 : Lundi / 22h --> 5h / Entreprise "2"
------- "Repos" : 3h -------
Mission 3 : Mardi / 8h --> 16h / Entreprise "1"

Les missions 1 et 3 de l'entreprise "1" sont gérées par une même agence Manpower.
La mission 2, "ponctuelle", pour l'entreprise numéro "2" est gérée par une autre agence Manpower. (les deux agences sont situées dans le même département)


En bref, est-ce que je risque d'être rayé de la liste des travailleurs dont manpower fera appel à l'avenir.
Ou est-ce que ponctuellement ils pourraient faire l'impasse sur ce problème,voir dans quel mesure sont ils capables de détecter cela ?

J'ai tendance à croire qu'ils devraient m'appeler Lundi après midi pour me dire que ça ne va pas être possible d'effectuer la mission 2 étant donné qu'il doit y avoir des gardes fous informatiques pour détecter ce type de situation.


Merci,

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 622
21 mai 2016 à 16:04
Bonjour,

S'ils s'en aperçoivent, ils ne vous reprendront surement plus.

Ces agissements leurs font courir des amendes. S'ils apprennent qu'un intérimaire, les mettent volontaires dans une situation périlleuse en cas de contrôle par l'administration, ils ne vont surement pas prendre le risque que cela se reproduise. Ce n'est pas la main d’œuvre qui leur manque...

CB
1