Interim - Missions qui s’entremêlent ?
sangokusp
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hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique la situation, celle-ci est ponctuelle et ne se reproduira sans doute jamais à l'avenir, donc je me demande simplement si ponctuellement ce type de situation peut sembler acceptable pour la boite d'interim une fois qu'ils se rendent compte que j'ai enchaîné différentes missions sans le respect du repos ainsi que le temps max de travail par jour.
Mission 1 : Lundi / 5h --> 13h / Entreprise "1"
------- Repos : 9h --------
Mission 2 : Lundi / 22h --> 5h / Entreprise "2"
------- "Repos" : 3h -------
Mission 3 : Mardi / 8h --> 16h / Entreprise "1"
Les missions 1 et 3 de l'entreprise "1" sont gérées par une même agence Manpower.
La mission 2, "ponctuelle", pour l'entreprise numéro "2" est gérée par une autre agence Manpower. (les deux agences sont situées dans le même département)
En bref, est-ce que je risque d'être rayé de la liste des travailleurs dont manpower fera appel à l'avenir.
Ou est-ce que ponctuellement ils pourraient faire l'impasse sur ce problème,voir dans quel mesure sont ils capables de détecter cela ?
J'ai tendance à croire qu'ils devraient m'appeler Lundi après midi pour me dire que ça ne va pas être possible d'effectuer la mission 2 étant donné qu'il doit y avoir des gardes fous informatiques pour détecter ce type de situation.
Merci,
Je vous explique la situation, celle-ci est ponctuelle et ne se reproduira sans doute jamais à l'avenir, donc je me demande simplement si ponctuellement ce type de situation peut sembler acceptable pour la boite d'interim une fois qu'ils se rendent compte que j'ai enchaîné différentes missions sans le respect du repos ainsi que le temps max de travail par jour.
Mission 1 : Lundi / 5h --> 13h / Entreprise "1"
------- Repos : 9h --------
Mission 2 : Lundi / 22h --> 5h / Entreprise "2"
------- "Repos" : 3h -------
Mission 3 : Mardi / 8h --> 16h / Entreprise "1"
Les missions 1 et 3 de l'entreprise "1" sont gérées par une même agence Manpower.
La mission 2, "ponctuelle", pour l'entreprise numéro "2" est gérée par une autre agence Manpower. (les deux agences sont situées dans le même département)
En bref, est-ce que je risque d'être rayé de la liste des travailleurs dont manpower fera appel à l'avenir.
Ou est-ce que ponctuellement ils pourraient faire l'impasse sur ce problème,voir dans quel mesure sont ils capables de détecter cela ?
J'ai tendance à croire qu'ils devraient m'appeler Lundi après midi pour me dire que ça ne va pas être possible d'effectuer la mission 2 étant donné qu'il doit y avoir des gardes fous informatiques pour détecter ce type de situation.
Merci,
A voir également:
- Interim - Missions qui s’entremêlent ?
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum démission
- Virement prima intérim - Forum carte bancaire
- Ifm intérim - Forum salariés
- Délai annulation mission intérim - Forum contrat de travail
- Débloquer ifm intérim - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
S'ils s'en aperçoivent, ils ne vous reprendront surement plus.
Ces agissements leurs font courir des amendes. S'ils apprennent qu'un intérimaire, les mettent volontaires dans une situation périlleuse en cas de contrôle par l'administration, ils ne vont surement pas prendre le risque que cela se reproduise. Ce n'est pas la main d’œuvre qui leur manque...
CB
S'ils s'en aperçoivent, ils ne vous reprendront surement plus.
Ces agissements leurs font courir des amendes. S'ils apprennent qu'un intérimaire, les mettent volontaires dans une situation périlleuse en cas de contrôle par l'administration, ils ne vont surement pas prendre le risque que cela se reproduise. Ce n'est pas la main d’œuvre qui leur manque...
CB