Gps erroné sur un véhicule neuf
Pascal93330
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Le 06 avril 2016 j'ai acheté une Clio 4 à Renault Fontenay-sous-bois.
Le GPS est erroné (exemple sur le périphérique il dit que la vitesse est de 80 km/h sachant que depuis janvier 2015 la limitation sur le périphérique est de 70Km/h) et sur toutes les routes emprunter c'est pareil.
Est ce que le constructeur a obligatoire de m'avoir livré la Clio4 avec une version du GPS à jour?
Aurait-il quelqu'un qui pourrait me répondre et y a t'il un texte de loi.
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Le 06 avril 2016 j'ai acheté une Clio 4 à Renault Fontenay-sous-bois.
Le GPS est erroné (exemple sur le périphérique il dit que la vitesse est de 80 km/h sachant que depuis janvier 2015 la limitation sur le périphérique est de 70Km/h) et sur toutes les routes emprunter c'est pareil.
Est ce que le constructeur a obligatoire de m'avoir livré la Clio4 avec une version du GPS à jour?
Aurait-il quelqu'un qui pourrait me répondre et y a t'il un texte de loi.
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Gps erroné sur un véhicule neuf
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum crédit consommation
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Un GPS n'est jamais à jour et ne sera jamais à jour !
Tous les jours il y a des modification sur la voirie, certaines provisoires, d'autres illégales. Il y a même parfois des erreurs de signaliastions...
Par chez moi, il y a des zones 30 limité par le GPS à 90 et franchement je ne vois pas le problème puisqu'un GPS n'est qu'un outils d'aide redondant de la signalétique.
Sinon, vous avez réussi à utiliser la fonction qui calcule votre consommation de carburant ? Là aussi, vous allez trouver des différences entre le GPS et la réalité.
CB
Un GPS n'est jamais à jour et ne sera jamais à jour !
Tous les jours il y a des modification sur la voirie, certaines provisoires, d'autres illégales. Il y a même parfois des erreurs de signaliastions...
Par chez moi, il y a des zones 30 limité par le GPS à 90 et franchement je ne vois pas le problème puisqu'un GPS n'est qu'un outils d'aide redondant de la signalétique.
Sinon, vous avez réussi à utiliser la fonction qui calcule votre consommation de carburant ? Là aussi, vous allez trouver des différences entre le GPS et la réalité.
CB