Absences justifiées en BTS alternance
Manyyel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
Modifié par micheld33 le 20/05/2016 à 11:33
Manyyel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 19:01
Manyyel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 19:01
A voir également:
- Trop d'absence en bts alternance
- Trop d'absence en alternance - Meilleures réponses
- Quota absence bts - Meilleures réponses
- Demande de permission d'absence - Guide
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- BTS qui pénalise les absences justifiées, y compris pour raisons médicales - Forum éducation
- Absence stage sans justificatif - Guide
2 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
19 mai 2016 à 18:25
19 mai 2016 à 18:25
Bonjour,
En alternance vous devez passer plus de temps en entreprise qu'à l'école.
Donc je vous conseille de prendre vos rendez-vous dentaires sur votre période entreprise de plus si vous êtes mis sur la touche, vous n'apprenez pas grand-chose de votre futur métier.
Pour la fermeture de cette boîte attendez ne faites pas l'idiot, en quittent ce CDD de vous-même.
En alternance vous devez passer plus de temps en entreprise qu'à l'école.
Donc je vous conseille de prendre vos rendez-vous dentaires sur votre période entreprise de plus si vous êtes mis sur la touche, vous n'apprenez pas grand-chose de votre futur métier.
Pour la fermeture de cette boîte attendez ne faites pas l'idiot, en quittent ce CDD de vous-même.
19 mai 2016 à 19:00
Pour ce qui est de l'école, entre professeur absents et professeur qui nous apprennent rien on se retrouve finalement seul avec les bouquins.
Enfin, si je quitte le CDD de moi même c'est pour pouvoir trouver une autre entreprise !