Reconversion dans l'immobilier
Cylou12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
18 mai 2016 à 18:04
jumoloben Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 19 mai 2016 à 10:51
jumoloben Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 19 mai 2016 à 10:51
A voir également:
- Reconversion agent immobilier témoignage
- Témoignage agent immobilier - Meilleures réponses
- Agent immobilier indépendant avis - Meilleures réponses
- Lettre de témoignage - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum Mariage
- Mensonge agent immobilier - Forum acheter un appartement
1 réponse
jumoloben
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
6
19 mai 2016 à 10:51
19 mai 2016 à 10:51
Bonjour,
J'ai la quarantaine et un métier correctement payé (1550 € net pour 80 % temps de travail)
Pour l'immobilier, les revenus sont variables.. Essayez de voir si le marché de l'immobilier dans votre ville se maintient.
Quel statut devrais-je prendre? Seul ou en agence?
Pour moi, j'ai choisi le statut autoentrepreneur. Ce statut permet de ne pas trop "s'engager" si problème auprès de la société. Par contre, vous ne pouvez rien déduire et avez un plafond à ne pas dépasser...
Pour ma part, j'attends de voir si je dépasse mais je basculerai l'année prochaine en société si c'est le cas.
J'ai choisi de travailler en partenariat avec une agence, ce qui permet d'être connu plus rapidement, de bénéficier de contacts, et d'être aider pour la publicité.
il faudrait que je gagne au minimum ce que j'ai actuellement. Est-ce faisable?
Alors là, on n'est jamais sûr... Tout dépend de votre travail qui même parfois aujourd'hui ne suffit pas...
Espérant avoir répondu au mieux à vos questions,
Bonne journée
J'ai la quarantaine et un métier correctement payé (1550 € net pour 80 % temps de travail)
Pour l'immobilier, les revenus sont variables.. Essayez de voir si le marché de l'immobilier dans votre ville se maintient.
Quel statut devrais-je prendre? Seul ou en agence?
Pour moi, j'ai choisi le statut autoentrepreneur. Ce statut permet de ne pas trop "s'engager" si problème auprès de la société. Par contre, vous ne pouvez rien déduire et avez un plafond à ne pas dépasser...
Pour ma part, j'attends de voir si je dépasse mais je basculerai l'année prochaine en société si c'est le cas.
J'ai choisi de travailler en partenariat avec une agence, ce qui permet d'être connu plus rapidement, de bénéficier de contacts, et d'être aider pour la publicité.
il faudrait que je gagne au minimum ce que j'ai actuellement. Est-ce faisable?
Alors là, on n'est jamais sûr... Tout dépend de votre travail qui même parfois aujourd'hui ne suffit pas...
Espérant avoir répondu au mieux à vos questions,
Bonne journée