Préavis reduit par ruptur de CDD
aresta41
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens aujourd'hui demandé conseil pour bénéficier de la réduction du préavis lors d'une rupture de CDD.
alors j'ai pas mal survoler le net, le forum et je sais il y a pas mal de post dessus.
Moi je voulais juste avoir une confirmation :
La considération de "perte d'emploi" lors du non renouvellement est-elle aussi active lorsque c'est le salarié qui ne souhaite pas renouveler le contrat ?
Merci de vos réponse.
je viens aujourd'hui demandé conseil pour bénéficier de la réduction du préavis lors d'une rupture de CDD.
alors j'ai pas mal survoler le net, le forum et je sais il y a pas mal de post dessus.
Moi je voulais juste avoir une confirmation :
La considération de "perte d'emploi" lors du non renouvellement est-elle aussi active lorsque c'est le salarié qui ne souhaite pas renouveler le contrat ?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Préavis reduit par ruptur de CDD
- Préavis réduit pour dépression - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
... et à noter le motif de "fin de contrat CDD" sur votre courrier de préavis réduit à 1 mois ET à envoyer ce justificatif en même temps que votre courrier en RAR.
Cdt.
Dernière petite question pendant que j'y suis, et-il bien possible d'envoyer la lettre en avance.
Le CDD se termine le 03/07/2016. Il ne sera donc pas renouveler de notre part (décision personnelle), pourrait-on donc envoyer la lettre de préavis d'un mois vers le début Juin ? afin que le préavis se termine dans les jours autour de la fin du contrat.
Merci par avance de vos réponses
puisqu'il faut envoyer votre préavis réduit AVEC preuve du motif invoqué (fin de CDD), vous devez attendre que l'évènement se soit produit.
Cdt.