ACM Le mûr de mon évier de cuisine n'a pas été re-fait avant

Bultex34 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 17 mai 2016 à 21:18
speedtrakker Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 24 mai 2016 à 20:50
Bonjour

J'ai un problème, en-fait ça fait 20ans que nous sommes locataire dans un appartement et on a demander qu'on nous refasse l'évier de la cuisine à cause de la vétusté cependant il y a des troues dans le mûr sous l'évier et le gars d'acm à refuser d'appeller un maçon pour nous faire le mûr à neuf soit disant que l'état de notre appartement n'est pas entretenue.

Bref notre appartement viens de l'éducation nationale (spéciale salarié) et on c'est fait manquer de respect le jours où on c'est fait installer l'évier en inox. bref

Je voulais savoir si c'était légal de faire ça ??? sachant qu'on leurs à jamais rien demander à part refaire les toilettes et les chauffages en même temps.

1 réponse

speedtrakker Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
24 mai 2016 à 20:50
aller voir sur ANIL.ORG
Accueil>Analyses et commentaires>Analyses juridiques>2006>Jurisprudence en matière de logement décent>page 1
0