Billet d'avion
Nadou78800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kanguruolobo51 Messages postés 2 Statut Membre -
kanguruolobo51 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous envoie ce mail car j'ai achetée un billet AR sur le site OPODO. J'ai validé mon payement et au moment de lire le mail de confirmation je m'aperçois que ce ne sont pas les dates demander. J'appelle donc immédiatement OPODO qui me dit que l'ont peu pas modifier le billet que l'ont dois l'annuler se qu'il a fait directement en ligne et mas dis qu'il me retenais la somme de 85e pour les frais d'annulation. Je me suis renseigné auprès de air France qui m'a confirmé qu'il y avait un certain délai pour annuler sans payer de frais. Étant donné que j'ai appellée dans les 5 mn qui ont suivi j'étais dans les temps. Mon problème aujourd'hui c'est qu'il mon assurer le remboursement de mon billet sous huit jours et que aujourd'hui ça fait un mois et deux jours que j'attends et toujours rien. Je les est appelé a minte et minte reprise et personne ne m'a vraiment renseigner il mon même raccrocher au nez a deux reprises, sinon à chaque appel quand je tombait bien car la plupart sont très mal aimable ont me disais c'est en cour dans une semaine puis je rappelle et ont me dit dans quinze jours et comme ça sans arrêt. A ce jour je n'est toujours rien et je manque d'argent je perçois qu'une pension d'invalidité et mes deux enfants sont à ma charge. Sue puisse faire car j'en peu plus de leur promesse non respecter. Dois-je porter plainte. Merci de me repondre.
Cordialement Me Abichou
Je vous envoie ce mail car j'ai achetée un billet AR sur le site OPODO. J'ai validé mon payement et au moment de lire le mail de confirmation je m'aperçois que ce ne sont pas les dates demander. J'appelle donc immédiatement OPODO qui me dit que l'ont peu pas modifier le billet que l'ont dois l'annuler se qu'il a fait directement en ligne et mas dis qu'il me retenais la somme de 85e pour les frais d'annulation. Je me suis renseigné auprès de air France qui m'a confirmé qu'il y avait un certain délai pour annuler sans payer de frais. Étant donné que j'ai appellée dans les 5 mn qui ont suivi j'étais dans les temps. Mon problème aujourd'hui c'est qu'il mon assurer le remboursement de mon billet sous huit jours et que aujourd'hui ça fait un mois et deux jours que j'attends et toujours rien. Je les est appelé a minte et minte reprise et personne ne m'a vraiment renseigner il mon même raccrocher au nez a deux reprises, sinon à chaque appel quand je tombait bien car la plupart sont très mal aimable ont me disais c'est en cour dans une semaine puis je rappelle et ont me dit dans quinze jours et comme ça sans arrêt. A ce jour je n'est toujours rien et je manque d'argent je perçois qu'une pension d'invalidité et mes deux enfants sont à ma charge. Sue puisse faire car j'en peu plus de leur promesse non respecter. Dois-je porter plainte. Merci de me repondre.
Cordialement Me Abichou