Retard dans les travaux.
Biotron
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon agence rechigne à faire réparer un store de vélux cassé dans ma chambre. Le problème est lié à la vétusté alors que cela ne fait que 5 mois que je suis entrée dans les lieux.
La pièce est plongée dans le noir depuis plus d'un mois. Le volet se dégrade et l'agence veut me faire payer 20% de la réparation.
- Est-ce légal?
- Comment puis-je contraindre l'agence à agir?
Merci d'avance
M.
Bonjour,
Mon agence rechigne à faire réparer un store de vélux cassé dans ma chambre. Le problème est lié à la vétusté alors que cela ne fait que 5 mois que je suis entrée dans les lieux.
La pièce est plongée dans le noir depuis plus d'un mois. Le volet se dégrade et l'agence veut me faire payer 20% de la réparation.
- Est-ce légal?
- Comment puis-je contraindre l'agence à agir?
Merci d'avance
M.
A voir également:
- Retard dans les travaux.
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Retard de livraison - Guide
2 réponses
Merci de votre réponse concernant la répartition des frais. Il ne s'agit pas de quelques lames mais d'un store occultant pour velux autrement plus couteux, cependant j'imagine que le problème est le même.
Ma seconde question était de savoir s'il existe un autre moyen pour contraindre l'agence à agir que de les appeler tous les matins depuis un mois et de leur envoyer des lettre recommandées.
Merci
Ma seconde question était de savoir s'il existe un autre moyen pour contraindre l'agence à agir que de les appeler tous les matins depuis un mois et de leur envoyer des lettre recommandées.
Merci
Merci.
Cependant depuis un mois, je ne jouis plus pleinement de mon appartement à cause de ce problème.
Suis-je en droit de demander réparation?
J'ai appelé les prestataires que mon agence est sensée avoir engagés et ils m'assurent qu'elle n'a fait aucune démarche. Je sais donc qu'ils ne font rien pour arranger mon problème. Que puis-je faire?
Cependant depuis un mois, je ne jouis plus pleinement de mon appartement à cause de ce problème.
Suis-je en droit de demander réparation?
J'ai appelé les prestataires que mon agence est sensée avoir engagés et ils m'assurent qu'elle n'a fait aucune démarche. Je sais donc qu'ils ne font rien pour arranger mon problème. Que puis-je faire?
le store est accroché aux velux à l'extérieur ? si oui ouvrez le velux jusqu à l'intérieur en l'oscillant complètement.
Devisez les barrettes de chaque coté. et vous pourriez retirer le store.
Ensuite démontez le velux et démontez le coffre store
et basta.
en fin de bail quand vous quitterez les lieux vous le remettez.
Devisez les barrettes de chaque coté. et vous pourriez retirer le store.
Ensuite démontez le velux et démontez le coffre store
et basta.
en fin de bail quand vous quitterez les lieux vous le remettez.