Propriétaire partiel de terrain, droit au terrain
Tropical
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d'un terrain avec maison depuis 8 ans.
Mais à l'achat de celui-ci le vendeur m'as averti que deux parcelles du terrain appartenaient à une autre personne, et ce depuis 20 ans donc aujourd'hui 28 ans,
le propriétaire de ces parcelles que j'ai contacté à l'achat m'ayant autorisé à utiliser et entretenir le terrain.
Ma question est donc, puis-je un jour être propriétaire de ces parcelles sans avoir pour autant à les racheter?
On m'a parlé de possibilité d'en devenir propriétaire au bout de 10 ou 30 ans suivant certains cas.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils sur mon cas.
Je suis actuellement propriétaire d'un terrain avec maison depuis 8 ans.
Mais à l'achat de celui-ci le vendeur m'as averti que deux parcelles du terrain appartenaient à une autre personne, et ce depuis 20 ans donc aujourd'hui 28 ans,
le propriétaire de ces parcelles que j'ai contacté à l'achat m'ayant autorisé à utiliser et entretenir le terrain.
Ma question est donc, puis-je un jour être propriétaire de ces parcelles sans avoir pour autant à les racheter?
On m'a parlé de possibilité d'en devenir propriétaire au bout de 10 ou 30 ans suivant certains cas.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils sur mon cas.
A voir également:
- Propriétaire partiel de terrain, droit au terrain
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Caf temps partiel 80 - Guide