Démarchage par téléphone

nanouella Messages postés 33 Statut Membre -  
nanouella Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été démarché par téléphone par une assurance elle m'a demandé mon n° de compte et de suite ils m'ont prélevé la somme de 21.58€, je voudrais savoir si ils ont le droit de faire ça ,en plus je ne leurs pas fourni un RIB, aucun document, dite moi si je peu résilié cet assurance ou pas, merci de votre compréhension.Cordialement.

2 réponses

Romie5 Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Bonsoir,

Vous lui avez donner uniquement votre numéro de compte ou votre IBAN complet ?
0
Romie5 Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Si ils ont prélevé vous pouvez faire opposition au prélèvement à votre banque des 21,58€ et vous serez recredité dans les 24h. N'oubliez pas de faire opposition également sur les futurs prélèvements (opposition sur mandat de prélèvement).

Vous aurez aurait certainement des relances pour payer les sommes dû, mais si c'est vraiment une escroquerie laissez tombé.

L'opposition au prélèvement peut vous être facturée par votre banque.
0
nanouella Messages postés 33 Statut Membre
 
Bonjour, d'abord merci pour votre réponse, pour répondre à votre question j'ai juste donné mon n° de compte c'est tout je n'ai pas donné mon IBAN, ça leur à suffit, mais on en t-il le droit?, merci, cordialement.
0