Parents enfant français
Résolu
melo7676
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le-Passant Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Passant Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je ss mère enfant français..et pour obtenir titre séjour en cette qualité j ai lu kil fallait k je justifie de versement bancaire afin de prouver l entretien de l enfant...mais je n ai aucune rentrée d argent ki justifierai tt ça et j ai aussi lu kil fallait présenter pce identité du père ki lui est français et la aussi je n ai pas ce document...le père vit au maroc depuis 2012 et n eT plus revenu en France...ns ne sommes pas divorcé..pensez vs qu j'obtiendrai ce titre sans justifier de ces 2 choses???
Voila je ss mère enfant français..et pour obtenir titre séjour en cette qualité j ai lu kil fallait k je justifie de versement bancaire afin de prouver l entretien de l enfant...mais je n ai aucune rentrée d argent ki justifierai tt ça et j ai aussi lu kil fallait présenter pce identité du père ki lui est français et la aussi je n ai pas ce document...le père vit au maroc depuis 2012 et n eT plus revenu en France...ns ne sommes pas divorcé..pensez vs qu j'obtiendrai ce titre sans justifier de ces 2 choses???
2 réponses
-
Bonjour,
Mère d'enfants Français ne donne aucun droit.
-
bonjour
de plus si vous voulez être française un jour, apprenez à parler français et pas chinois!!
ici il est interdit de parler en sms
ai lu kil fallait k
ki justifierai tt ça
c'est quoi, ce charabia ?
je plussoie Micha, vous n'avez aucun droit-
-
-
-
-
et nous, nous sommes en droit de demander que vous écriviez de manière correcte.. ce qui est d'ailleurs obligatoire par la charte de ce forum, que vous vous êtes engagée à respecter par votre inscription!
pensez vous que j'obtiendrai le titre sans présenter ces deux choses ??ben voyons? vous rêvez ? et quel titre seriez vous traitée différemment des autres ?
-