Parents enfant français

Résolu
melo7676 Messages postés 4 Statut Membre -  
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je ss mère enfant français..et pour obtenir titre séjour en cette qualité j ai lu kil fallait k je justifie de versement bancaire afin de prouver l entretien de l enfant...mais je n ai aucune rentrée d argent ki justifierai tt ça et j ai aussi lu kil fallait présenter pce identité du père ki lui est français et la aussi je n ai pas ce document...le père vit au maroc depuis 2012 et n eT plus revenu en France...ns ne sommes pas divorcé..pensez vs qu j'obtiendrai ce titre sans justifier de ces 2 choses???

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

Mère d'enfants Français ne donne aucun droit.
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
de plus si vous voulez être française un jour, apprenez à parler français et pas chinois!!
ici il est interdit de parler en sms

ai lu kil fallait k
ki justifierai tt ça

c'est quoi, ce charabia ?

je plussoie Micha, vous n'avez aucun droit
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

je plussoie DorisOups, j'ai droit moi ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

mais voui lol!!
0
melo7676 Messages postés 4 Statut Membre > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

Ok mais répondez clairement a ma question..avez vous au moins lu le formulaire a remplir????? Parce que apparemment c'est vous le préfet????
0
melo7676 Messages postés 4 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai juste besoin d une réponse maitre Capello....pas d un discours condescendant...merci
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > melo7676 Messages postés 4 Statut Membre

et nous, nous sommes en droit de demander que vous écriviez de manière correcte.. ce qui est d'ailleurs obligatoire par la charte de ce forum, que vous vous êtes engagée à respecter par votre inscription!

pensez vous que j'obtiendrai le titre sans présenter ces deux choses ??ben voyons? vous rêvez ? et quel titre seriez vous traitée différemment des autres ?
0