Stationnement autorisé sur trottoir [Résolu]

Lamdefond 2 Messages postés jeudi 12 mai 2016Date d'inscription 12 mai 2016 Dernière intervention - 12 mai 2016 à 12:39 - Dernière réponse : Lamdefond 2 Messages postés jeudi 12 mai 2016Date d'inscription 12 mai 2016 Dernière intervention
- 12 mai 2016 à 13:51
Bonjour,

Je viens vers vous, car ce matin j'ai eu la surprise d'avoir recu une amende de 375 euros pour stationnement très génant sur un trottoir !
Or, le stationnement est autorisé 10 minutes (j'ai pris des photos de la rue mentionnée sur l'Amende ainsi que le panneau qui indique sur le trottoir que le stationnement est autorisé 10 minutes)

Puis je contesté ?? est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

Cordialement !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

sleepy00 12246 Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 12 mai 2016 à 13:44
0
Merci
Puis je contesté ??

oui, ce n'est pas pour ça que vous aurez gain de cause

votre véhicule est resté moins de 10 minutes ?
a part qu'il était sur le trottoir, pas d'autre raisons pour lequel il aurait pu être génant ?
Commenter la réponse de sleepy00
Lamdefond 2 Messages postés jeudi 12 mai 2016Date d'inscription 12 mai 2016 Dernière intervention - 12 mai 2016 à 13:51
0
Merci
Merci pour votre réponse!
ALors non, il n'était pas génant , étant donné que c'est un trottoir super large! que j'étais collé au mur aussi!
Il y a ce panneau qui m'autorisait a me garer dessus, 10 min, (et j'ai été garé moins de 10 minutes, le temps de déposer mes courses et mes enfants ) ensuite j'ai bougé ma voiture sur mon parking ...
Ce panneau y est toujours, je l'ai pris en photo ...

Je n'ai pas eu non plus une amende papier sur ma voiture , j'ai juste recu l'amende par courrier ..
L'amende date de Octobre 2015 , date a laquelle je venais d'acheter ma voiture ...
Commenter la réponse de Lamdefond
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une