Parking sans escalier

charlie - 12 mai 2016 à 12:02
 charlie - 12 mai 2016 à 14:21
Bonjour,

Je pose ma question peut être pas sur le bon site mais je souhaite savoir où me renseigner car j'ai achète un appartement et une place au parking sous terrain. Cependant le seul accès que nous avons pour y descendre de mon bâtiment directement c'est de prendre l'ascenseur. Sauf que lorsque celui ci est en panne nous n'avons pas d'escalier pour y accéder. Est ce normal et conforme?? merci pour tous les renseignements à me communiquer.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
12 mai 2016 à 13:31
Bonjour,

La sécurité incendie impose un cheminement piétonnier pour évacuer un sous-sol. Un ascenseur est toujours installé en parallèle avec un escalier. Pour une info non contestable, voyez le SDIS de votre département.

Cdlt.
0
Merci pour la réponse je vais faire les recherches. Cordialement
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
12 mai 2016 à 14:15
bonjour

et les voitures elles rentrent et elles sortent comment de ce parking ???
donc vous avez un autre passage disponible en attendant que l'ascenseur soit réparé

0
Il y a une entrée voiture et des portes de secours dans le parking. Mais toutes ces portes de secours sont fermées de l'intérieur. Pr aller au parking il faut donc entree par l'entrée voiture...ayant deux enfants en bas ages j'ai du rester sous la pluie pr y accéder c'est pour cela que je me demande si c'est normal de ne pas avoir d'escalier direct. Merci
0