Declaration de comptes a l'etranger
trotro
-
trotro -
trotro -
Bonjour,
je vis a l'etranger et je suis marie avec une femme de ce pays, je fais ma decalration d'impot en France comme si je vivais encore en France puisque j'utilise l'adresse de mes parents, nayant pas d'adresse fixe dans ce pays.
Ma femme a des comptes dans ce pays, est ce que je dois les declarer.
merci de votre reponse.
je vis a l'etranger et je suis marie avec une femme de ce pays, je fais ma decalration d'impot en France comme si je vivais encore en France puisque j'utilise l'adresse de mes parents, nayant pas d'adresse fixe dans ce pays.
Ma femme a des comptes dans ce pays, est ce que je dois les declarer.
merci de votre reponse.
A voir également:
- Declaration de comptes a l'etranger
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
vous avez des revenus de dource francaise ?
vous avez des revenus de dource francaise ?
trotro
j'ai des revenues foncier en France, seul source de revenue.
Vous devez declarer non pas à l'adresse de vos parents mais à votre adresse au 1/01 à l'étranger. Il suffit de preciser une adresse d'envoi du couurier chez vos parents.
Etant non resident, vous dependez du service des impots des non residents.
en tant que non residents, vous n'avez pas a declarer les comptes à l'etranger.
En declarant chez vos parents ( à tort), vous devez le faire.
Etant non resident, vous dependez du service des impots des non residents.
en tant que non residents, vous n'avez pas a declarer les comptes à l'etranger.
En declarant chez vos parents ( à tort), vous devez le faire.
merci beaucoup pour la reponse, mais ces comptes sont au nom de ma femme, des comptes qu'elle a ouvert il y a plus de 10 ans.ma femme n'est pas residente Francaise, elle n'a jamais vecu en France, elle est residente Indonesienne.
sur la feuille de declaration il faut mettre la date d'ouverture du compte, et elle l'a ouvert il y a plus de 10 ans....donc je devrais payer l'ammende sur les 10 ans pour n'avoir pas declarer ce compte avant?
il y a quelque chose qui m'echappe.
sur la feuille de declaration il faut mettre la date d'ouverture du compte, et elle l'a ouvert il y a plus de 10 ans....donc je devrais payer l'ammende sur les 10 ans pour n'avoir pas declarer ce compte avant?
il y a quelque chose qui m'echappe.