Retard paiement allocation chômage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retard paiement pole emploi
- Actualisation validée mais pas de paiement pôle emploi - Meilleures réponses
- Pourquoi mon paiement pôle emploi n'apparaît pas - Meilleures réponses
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Réunion collective pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Pôle emploi mon espace personnel mes courriers ✓ - Forum salariés
- Ne pas dire a pole emploi qu'on est etudiant - Forum salariés
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
28 réponses
bonjour,
et bien ecoute, je suis dans le meme cas que toi, j'ai des personnes de mon entourages qui ont tous etait payes par pole emploi, hormis moi, malheuresement ;(
J'ai aussi, effectuer ma declaration le 28/10, je sors de congé mat, et suis depuis 2 mois inscrite,tout s'etait bien passer auparavant ;(
J'ai donc composée aussi le 3949, et sans rien m' expliquer, la conseillere m'a dit que le reglement s'effectuera 24 a 48h plus tard.. c'etait vendredi, donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre....
et bien ecoute, je suis dans le meme cas que toi, j'ai des personnes de mon entourages qui ont tous etait payes par pole emploi, hormis moi, malheuresement ;(
J'ai aussi, effectuer ma declaration le 28/10, je sors de congé mat, et suis depuis 2 mois inscrite,tout s'etait bien passer auparavant ;(
J'ai donc composée aussi le 3949, et sans rien m' expliquer, la conseillere m'a dit que le reglement s'effectuera 24 a 48h plus tard.. c'etait vendredi, donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre....