Retard paiement allocation chômage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Actualisation prise en compte mais pas de paiement
- Actualisation validée mais pas de paiement pôle emploi 2023 - Meilleures réponses
- Actualisation validée mais pas de paiement pôle emploi - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Toujours pas d'affiche de paiement pole emploi - Forum Aides et allocations
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
28 réponses
bonjour,
et bien ecoute, je suis dans le meme cas que toi, j'ai des personnes de mon entourages qui ont tous etait payes par pole emploi, hormis moi, malheuresement ;(
J'ai aussi, effectuer ma declaration le 28/10, je sors de congé mat, et suis depuis 2 mois inscrite,tout s'etait bien passer auparavant ;(
J'ai donc composée aussi le 3949, et sans rien m' expliquer, la conseillere m'a dit que le reglement s'effectuera 24 a 48h plus tard.. c'etait vendredi, donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre....
et bien ecoute, je suis dans le meme cas que toi, j'ai des personnes de mon entourages qui ont tous etait payes par pole emploi, hormis moi, malheuresement ;(
J'ai aussi, effectuer ma declaration le 28/10, je sors de congé mat, et suis depuis 2 mois inscrite,tout s'etait bien passer auparavant ;(
J'ai donc composée aussi le 3949, et sans rien m' expliquer, la conseillere m'a dit que le reglement s'effectuera 24 a 48h plus tard.. c'etait vendredi, donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre....