Parking privé ouvert à tous les vents
Beurrette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
-
Modifié par micheld33 le 3/05/2016 à 12:04
Beurrette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 13:49
Beurrette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 13:49
A voir également:
- Stationnement abusif parking hlm
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
5 réponses
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
3 mai 2016 à 10:44
3 mai 2016 à 10:44
Hello,
Merci pour cette information technique très intéressante.
Bonne journée.
Merci pour cette information technique très intéressante.
Bonne journée.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 253
3 mai 2016 à 10:46
3 mai 2016 à 10:46
Bonjour
Quelle est la question ?
Quelle est la question ?
Beurrette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
3 mai 2016 à 10:59
3 mai 2016 à 10:59
Je paie un parking privé devenu public, et souvent ma place est occupée par quelqu'un d'autre, que puis-je faire car il ne fait rien de son côté ? Dois-je arrêter de payer cette place ? merci
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 253
Modifié par Josh Randall le 3/05/2016 à 11:16
Modifié par Josh Randall le 3/05/2016 à 11:16
Je paie un parking privé devenu public,
Si tu le paies, c'est qu'il est encore privé, non ?
Parce que s'il est public, il appartient à la commune.
ou alors il s'agit d’une place de stationnement disponible pour tous les propriétaires/locataires.
Mais dans ce cas j'ai du mal à comprendre ce que tu paies: le droit de stationner dans la copro ou une place de parking ?
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
3 mai 2016 à 11:08
3 mai 2016 à 11:08
c'est devenu un parking public
Non... et c'est à vous qu'il tiens de faire pour que ça ne le devienne pas.
Un simple panneau 'parking privé' à l'entrée permettrait déja de diminuer le nombre d'étrangers, qui n'ont aucune idée que le parking est privé.
Un système pour bloquer la place en votre absence (une simple jardinière sur roulette peut faire l'affaire, avec un système de cadenas/antivol pour s'assurer qu'elle ne soit pas facilement déplaçable, des astuces comme ça se trouvent par centaines sur les forums de bricolage).
Une petite feuille à l'entrée indiquant rappelant que le parking est privé, et que le portail va être réparé dans les jours à venir, et qu'un bip sera nécessaire pour acceder aux véhicules et pour sortir et qu'aucun gardien ne sera présent pour les aider peut faire paniquer les non-habitués qui risqueraient de se trouver coincés
Pour ce qui est de faire intervenir le bailleur (ou le syndic), toutes vos communications doivent se faire en lettre recommandée, en indiquant bien que sans action de sa part, vous serez obligé de passer devant un juge de proximité pour faire réévaluer le loyer.
Non... et c'est à vous qu'il tiens de faire pour que ça ne le devienne pas.
Un simple panneau 'parking privé' à l'entrée permettrait déja de diminuer le nombre d'étrangers, qui n'ont aucune idée que le parking est privé.
Un système pour bloquer la place en votre absence (une simple jardinière sur roulette peut faire l'affaire, avec un système de cadenas/antivol pour s'assurer qu'elle ne soit pas facilement déplaçable, des astuces comme ça se trouvent par centaines sur les forums de bricolage).
Une petite feuille à l'entrée indiquant rappelant que le parking est privé, et que le portail va être réparé dans les jours à venir, et qu'un bip sera nécessaire pour acceder aux véhicules et pour sortir et qu'aucun gardien ne sera présent pour les aider peut faire paniquer les non-habitués qui risqueraient de se trouver coincés
Pour ce qui est de faire intervenir le bailleur (ou le syndic), toutes vos communications doivent se faire en lettre recommandée, en indiquant bien que sans action de sa part, vous serez obligé de passer devant un juge de proximité pour faire réévaluer le loyer.
Beurrette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
3 mai 2016 à 13:49
3 mai 2016 à 13:49
Je paie une place de parking alloué à mon appartement avec un numéro qui m'est attribué, ce parking est devenu "public" (façon de parler) car la grille d'entrée est brisée, il y a un bien un panneau "propriété privée", j'ai relancé mon bailleur (en lettre recommandée AR) qui ne bouge pas et ne fait rien pour réparer cette grille et remédier à ce squat sauvage. Il ne répond pas au téléphone. Il s'en moque quoi ? que faire d'autre que d'écrire ? Je n'ai pas les moyens ni l'envie d'intenter un procès. Je pensai faire appel à une association des consommateurs. Je vous remercie de toutes vos réponses.