Contingent annuel

The juge Messages postés 11 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous voilà je suis salariés chez Car*** mon employeur ma demandet d'effectué des heure supplémentaire, je suis est répondu je suis motivée à tous les faire. Il me répond pas si vite il faut que tu soisois en dessous du contingent 220 et je voulais savoir comment ça marche est ce que c'est pas mois ou par jours j'ai pas saisi le mécanisme des ce truc
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 126
 
Bonjour,

Si rien n'est prévu dans la convention collective, vous ne devez pas faire plus de 220 heures supplémentaires dans l'année.

CB
0
The juge Messages postés 11 Statut Membre
 
Alors j'ai récolter encore des informations, c'est 220h à ne pas dépasser ce qui signifie que le seuil est fixé à 41 mensuel c'est ça ?
0
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 126
 
Non, c'est 220 heures par an.

La répartition peut être déséquilibrées. Vous pouvez ne pas faire d'heures supplémentaires pendant six mois, mais en faire les six mois restant.

CB
0