Obstuction d'acces
Bonjour,
periodiquement,par temps de neige, le chasse neige bouche l'entree de mon chemin qui accede a ma villa et qui est prive.jusque la,c'etais moi qui degageais le passage,mais, venant dans l'age je ne peu plus le faire.la DIR a t'elle le droit de m'obstruer mon acces, car en cas de maladie ou d'accident les secours ne peuvent pas me secourir.merci de me renseigner.
periodiquement,par temps de neige, le chasse neige bouche l'entree de mon chemin qui accede a ma villa et qui est prive.jusque la,c'etais moi qui degageais le passage,mais, venant dans l'age je ne peu plus le faire.la DIR a t'elle le droit de m'obstruer mon acces, car en cas de maladie ou d'accident les secours ne peuvent pas me secourir.merci de me renseigner.
A voir également:
- Obstuction d'acces
- Travaux voirie accès maison - Forum Justice
- Restriction substantielle et durable pour l'accès à l'emploi forum - Forum AAH / Handicap
- Accès pompier pour maison individuelle - Forum Immobilier
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Louer un logement
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
1 mai 2016 à 19:09
1 mai 2016 à 19:09
Les riverains doivent dégager leurs accès...essayer à l'amiable d'aller voir votre maire
Modifié par papy 07 le 1/05/2016 à 19:40