Compromis de vente
Résolu
Cloin
-
Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il était possible de négocier le délais du compromis de vente. J'ai lu qu'il était de 3 mois environ, entre la signature et l'acte de vente définitif, mais peut-on négocier ce délais pour qu'il soit plutot de deux mois ou d'un mois par exemple? Etant sur un projet de vente appartement pour acheter une maison ensuite, je trouve que les délais sont longs.
Merci par avance de votre réponse.
J'aurai aimé savoir s'il était possible de négocier le délais du compromis de vente. J'ai lu qu'il était de 3 mois environ, entre la signature et l'acte de vente définitif, mais peut-on négocier ce délais pour qu'il soit plutot de deux mois ou d'un mois par exemple? Etant sur un projet de vente appartement pour acheter une maison ensuite, je trouve que les délais sont longs.
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Compromis de vente
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
2 réponses
On peut difficilement négocier le délais car il faut laisser au notaire le temps de monter le dossier et d'obtenir les papiers nécessaires a la vente