Remboursement pajemploi
Bonjour,
J'emploi une garde d'enfant à mon domicile j'ai effectué la déclaration de salaire depuis une semaine sur le site de pajemploi le dossier est inscrit comme "traité" mais je n'ai toujours pas de remboursement de la par de la caf et quand je consulte mon compte sur la caf.fr je ne voit apparaitre nulle part le future paiement . Le remboursement ce fait il à une date précise du mois , si oui laquelle ? Ou se fait-il quelques jours après la déclaration de salaire, si oui combien de temps après ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Aurélie
J'emploi une garde d'enfant à mon domicile j'ai effectué la déclaration de salaire depuis une semaine sur le site de pajemploi le dossier est inscrit comme "traité" mais je n'ai toujours pas de remboursement de la par de la caf et quand je consulte mon compte sur la caf.fr je ne voit apparaitre nulle part le future paiement . Le remboursement ce fait il à une date précise du mois , si oui laquelle ? Ou se fait-il quelques jours après la déclaration de salaire, si oui combien de temps après ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Aurélie
A voir également:
- Remboursement pajemploi combien de temps
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
1 réponse
MIMIE3645
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
1 134
2 mai 2016 à 00:45
2 mai 2016 à 00:45
Bonsoir,
pajemploi transmet le montant à rembourser à la caf par télétransmission.
Lorsque la caf fait ensuite partir le paiement, il y'a un delai en 5 et 10 jours pour qu'il arrive sur votre compte
pajemploi transmet le montant à rembourser à la caf par télétransmission.
Lorsque la caf fait ensuite partir le paiement, il y'a un delai en 5 et 10 jours pour qu'il arrive sur votre compte
27 févr. 2020 à 21:43
1 oct. 2020 à 20:22