Obligation légale de ventilation chauffe eau en copropriété
Résolu
jcj29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jcj29 Messages postés 2 Statut Membre -
jcj29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un appartement avec un chauffe-eau au gaz (uniquement pour l'eau) qui est en ventilation naturelle avec une vti qui tourne en continu. (un genre d'extracteur stato mécanique je crois)
La vti n’arrête pas de tomber en panne et le syndic parle de la remplacer (elle a une quinzaine d'année). Je souhaiterais savoir si cette vti est obligatoire ou si la ventilation naturelle est suffisante pour le chauffe-eau.
Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourriez me donner.
j'ai récemment acheté un appartement avec un chauffe-eau au gaz (uniquement pour l'eau) qui est en ventilation naturelle avec une vti qui tourne en continu. (un genre d'extracteur stato mécanique je crois)
La vti n’arrête pas de tomber en panne et le syndic parle de la remplacer (elle a une quinzaine d'année). Je souhaiterais savoir si cette vti est obligatoire ou si la ventilation naturelle est suffisante pour le chauffe-eau.
Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourriez me donner.
A voir également:
- Obligation légale de ventilation chauffe eau en copropriété
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Chauffe-eau - Guide
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Coupure d'eau travaux durée légale ✓ - Forum Immobilier
- Le prix du m3 d eau chaude - Forum Immobilier
2 réponses
C'est une question bien technique que la votre et il faudrait plutot la poser à un plombier/chauffagiste ... peut-etre aussi que ça dépend du type de chauffe-eau et que vous n'apportez pas toutes les informations / précisions...