Quorum AG
Résolu
titigips
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans une copropriété à 2 copropriétaires, je représente 680 millièmes. L'autre copropriétaire représente 320 millième. Lors de la dernière AG, j'étais la seule copropriétaire présente. L'AG a quand même eu lieu. Le syndic doit-il reconvoquer une nouvelle AG ? Le quorum n'ayant pas été atteint à mon avis.
Si oui, puis-je proposer des résolutions supplémentaires ?
En vous remerciant d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
dans une copropriété à 2 copropriétaires, je représente 680 millièmes. L'autre copropriétaire représente 320 millième. Lors de la dernière AG, j'étais la seule copropriétaire présente. L'AG a quand même eu lieu. Le syndic doit-il reconvoquer une nouvelle AG ? Le quorum n'ayant pas été atteint à mon avis.
Si oui, puis-je proposer des résolutions supplémentaires ?
En vous remerciant d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
1 réponse
Bonjour,
Lors de la dernière AG, j'étais la seule copropriétaire présente. L'AG a quand même eu lieu.
Le syndic doit-il reconvoquer une nouvelle AG
NON
Le quorum n'ayant pas été atteint à mon avis
Dans une assemblée générale de copropriétaires, il n'y a pas de quorum. Le manque de "voies" fera capoter certains votes définis sous les articles 25, 26 et unanimité.
Cdlt.
Lors de la dernière AG, j'étais la seule copropriétaire présente. L'AG a quand même eu lieu.
Le syndic doit-il reconvoquer une nouvelle AG
NON
Le quorum n'ayant pas été atteint à mon avis
Dans une assemblée générale de copropriétaires, il n'y a pas de quorum. Le manque de "voies" fera capoter certains votes définis sous les articles 25, 26 et unanimité.
Cdlt.
Rochat1
Messages postés
13435
Membre
Dernière intervention
6 030
Ce que c'est que d'aller trop vite.....! Je rectifie ma superbe faute.....Voies, ce serait plutôt VOIX......!