Vice caché dans une location par agence.
escargot17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
bonjour
je viens de louer un appartement mais le jour du déménagement nous nous sommes aperçus que le plancher creusé dans toutes les pieces ce qui necessité de poser des cales sous tous les meubles..donc je me suis desistée aupres de l'agence qui ne veut rien entendre et me demande 3 mois de préavis alors que je n'habite pas l'appartement ayant retiré tous mes meubles..quel recours je peut avoir ...je suis un femme seule de 69 ans.
Merci en attente d'une réponse
je viens de louer un appartement mais le jour du déménagement nous nous sommes aperçus que le plancher creusé dans toutes les pieces ce qui necessité de poser des cales sous tous les meubles..donc je me suis desistée aupres de l'agence qui ne veut rien entendre et me demande 3 mois de préavis alors que je n'habite pas l'appartement ayant retiré tous mes meubles..quel recours je peut avoir ...je suis un femme seule de 69 ans.
Merci en attente d'une réponse
A voir également:
- Location vice caché
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Vous dites que vous "avez loué" donc je suppose que vous avez signé un bail. Si oui : vous devez donner congé dans les formes prévues par la loi et ça quel que soit le problème avec ce logement. Donc : lettre recommandée AR ou remise en mains propres contre signature + paiement du loyer pendant votre préavis légal (3 mois en vide, 1 mois en meublé).
Quand on signe un contrat, on ne s'en dégage pas comme ça ...
Cdlt
Val
Vous dites que vous "avez loué" donc je suppose que vous avez signé un bail. Si oui : vous devez donner congé dans les formes prévues par la loi et ça quel que soit le problème avec ce logement. Donc : lettre recommandée AR ou remise en mains propres contre signature + paiement du loyer pendant votre préavis légal (3 mois en vide, 1 mois en meublé).
Quand on signe un contrat, on ne s'en dégage pas comme ça ...
Cdlt
Val
Cdt.
Cliquez sur le rectangle jaune pour savoir si votre ville est en zone-tendue, ce qui vous permettrait d'avoir un préavis réduit à 1 mois.
Cdt.