Entretien chaudière non réalisé depuis 2011

remyrpdrigo Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'excuse au préalable de poser une question qui a déjà généré certains forums mais n'ayant pas trouvé la réponse adapté je me lance ! En fait il se trouve que je suis locataire depuis juillet 2014, en entrant dans les lieux le propriétaire m'a indiqué que je devais à mes frais réviser la chaudière, seulement le dernier justificatif remonte à septembre 2011 ! Dois-je donc payer la révisions de la chaudière de cette année sachant que l'ancien locataire n'a fait aucune révision en 3ans ?! Merci d'avance !

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

le fait que l'ancien locataire n'ait pas fait les choses correctement ne signifie que vous deviez faire de même -:))

Vous êtes tenu à un entretien par an, peu importe ce qu'a fait ou pas fait l'ancien locataire.
1
remyrpdrigo Messages postés 3 Statut Membre

D'accord :) merci !
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Je vous en prie.
0