Succession

thierryepinal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 14:55
thierryepinal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 15:31
Bonjour,

Nous venons,ma sœur et moi de perdre notre papa dernièrement , il y a une question qui me viens a l'esprit, peut on retarder la succession ma sœur et moi pour une raison: mon papa avait un bien en copropriété et était sous tutelle , le bien devait être mis en vente prochainement, la tutelle s'occupait des factures, assurance du bien, avance frais de copropriété, impôt, comme notre papa est décédé, nous nous retrouvons sans tutelle, et a nous maintenant de subvenir au facture tant que le bien ne sera pas vendu ! donc d’où ma question, en sachant que nous ne pourrons pas avancer les factures et autre de ce bien

dans l'attente ,merci de vos réponses

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284
19 avril 2016 à 15:18
peut on retarder la succession ma sœur
Une succession s'ouvre au décès de la personne.
Les héritiers en sont saisis, immédiatement.

nous nous retrouvons sans tutelle
La tutelle cesse au décès de la personne placée sous ce régime de protection.

et a nous maintenant de subvenir au facture tant que le bien ne sera pas vendu !
D’où ma question, en sachant que nous ne pourrons pas avancer les factures et autre de ce bien
La suite vous incombe.
Vous êtes les héritiers.
0
thierryepinal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 15:31
merci de votre réponse
0