Cloture a changer et depassement de la limite de mon terrain par

bernard - 18 avril 2016 à 22:30
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 18 avril 2016 à 23:27
Bonjour,
commen changer une cloture mal placer mais chez mois qui ne me plais plu dutout
par un petit mûr de 1 m qui serait equiper de grillage et petit poteau rond en fer de couleur vert le grillage genre grillage en maille de 5 mm
merci de me repondre
CDT Bernard

la 2 eme question mon voisin a construit un mûr sur ma limite de bornage et a depasser celleci de 4 cm (sont garage est chez moi de 7 cm plus 9cm de tuiles genre aunis saintonge ) quel est mon droit ??

a savoir que mon constructeur c'est reculer de 7 cm chez moi lors de ma construction
CDT Bernard

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
18 avril 2016 à 23:27
bonsoir

sur votre terrain vous pouvez changer votre clôture comme bon vous semble, en respectant les dispositions du PLU

Pour ce qui est de la maison de votre voisin que voulez exactement ? engager une longue procédure pour le faire démolir ou demander des dommages et intérêts ? c'est possible, couteux et incertain
0