Formation et arret de travail

nath.martinez Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - Modifié par micheld33 le 18/04/2016 à 09:42
BiquetteFeroce Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 03:07
Bonsoir,
je suis actuellement en formation depuis le mois de janvier, et suite à des problèmes de santé je suis contraint à m'arreter
je suis rémunérée par l'asp.Je ne passerais pas mon titre.et j'en suis bien désolée.
Puis je malgré tout réeintégre une autre formation (le même titre) en septembre?
Je suis travailleur handicapé.
Merci pour ceux qui répondront

1 réponse

BiquetteFeroce Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 27
18 avril 2016 à 03:07
Bonjour,

Un collègue handicapé a eu le même problème, que vous, lors de sa formation en csp.

En prouvant qu il avait du interrompre sa formation pour raison de santé, il a réussi à négocier un rattrapage au sein de l organisme de formation( nous étions à l afpa), avec le directeur, qui s est occupé de faire une demande auprès de l organisme qui financait sa formation. Il a obtenu gain de cause.
Je vous conseille de prendre rendez vous avec le directeur de votre centre de formation et d expliquer votre situation. Il serait dommage de perdre une si belle occasion et votre titre par la même occasion.

Bonne chance à vous
0