Affaire de harcellement
max3358
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
-
15 avril 2016 à 07:54
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 avril 2016 à 08:11
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 avril 2016 à 08:11
Bonjour,
J ai eu une affaire semblable il y a 5 ans
c est très dur de se défendre, parce que ce n est pas aux accusateurs de fournir des preuves de leur allégations, mais à l accusé d en fournir,
et tant bien même il n y a pas de preuves de l accusation,
le simple fait que 3 personnes vous accusent, vous avez tout faux,
donc c est un combat ou vous ne gagnerez pas,
pour ma part je suis allé jusque en cassation,(pour rien)
je ne veux pas vous démoraliser, mais quand un employeur veut votre peau, c est un moyen de vous licencier à moindre frais, (j avais 28 ans d ancienneté, je suis parti sans rien, et aujourd’hui, je galère , à 58 ans, de CDD en CDD, payé au ras des pâquerettes
J ai eu une affaire semblable il y a 5 ans
c est très dur de se défendre, parce que ce n est pas aux accusateurs de fournir des preuves de leur allégations, mais à l accusé d en fournir,
et tant bien même il n y a pas de preuves de l accusation,
le simple fait que 3 personnes vous accusent, vous avez tout faux,
donc c est un combat ou vous ne gagnerez pas,
pour ma part je suis allé jusque en cassation,(pour rien)
je ne veux pas vous démoraliser, mais quand un employeur veut votre peau, c est un moyen de vous licencier à moindre frais, (j avais 28 ans d ancienneté, je suis parti sans rien, et aujourd’hui, je galère , à 58 ans, de CDD en CDD, payé au ras des pâquerettes
A voir également:
- Affaire de harcellement
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Convocation mairie pour affaire vous concernant - Forum Justice
- Pourquoi la caf me demande mon chiffre d'affaire alors que je suis salarié - Forum Prime d'activité
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
- Différence entre audition et affaire vous concernant - Forum Justice
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 455
15 avril 2016 à 08:11
15 avril 2016 à 08:11
bjr max
si vus répondez à quelqu'un appuyez sur le pavé bleu répondre car là on ne sait pas à qui s'adresse votre message
bonne journée
si vus répondez à quelqu'un appuyez sur le pavé bleu répondre car là on ne sait pas à qui s'adresse votre message
bonne journée