Harceler par sms
julie_36
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère et moi sommes en indivision sur la maison. Il m'avait demandé en courrier si je souhaitais que l'on corresponde uniquement par courrier. G répondu positivement. Et la il m'envoie encore des sms. Comment puis je l'arrêter dans son harcèlement?
C'est pas un harcèlement de menace mais c'est m'obliger à lui répondre alors que je ne veux pas être appelé par lui
D'avance merci
Mon frère et moi sommes en indivision sur la maison. Il m'avait demandé en courrier si je souhaitais que l'on corresponde uniquement par courrier. G répondu positivement. Et la il m'envoie encore des sms. Comment puis je l'arrêter dans son harcèlement?
C'est pas un harcèlement de menace mais c'est m'obliger à lui répondre alors que je ne veux pas être appelé par lui
D'avance merci
A voir également:
- À partir de combien de sms harcèlement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- 38656 sms - Forum Justice
- Sms 38656 ✓ - Forum Consommation
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Combien de sms par jour ?
Cordialement
Combien de sms par jour ?
Cordialement
julie_36
Bonjour GrandCaribou ça varie mais ce n'est pas sur la quantité mais sur le fait que je lui ai demandé en AR d'arrêter de me répondre par sms. Seul contact sera les courriers AR. ET sinon je l'ai avisé que je porterai plainte