Harceler par sms
julie_36
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère et moi sommes en indivision sur la maison. Il m'avait demandé en courrier si je souhaitais que l'on corresponde uniquement par courrier. G répondu positivement. Et la il m'envoie encore des sms. Comment puis je l'arrêter dans son harcèlement?
C'est pas un harcèlement de menace mais c'est m'obliger à lui répondre alors que je ne veux pas être appelé par lui
D'avance merci
Mon frère et moi sommes en indivision sur la maison. Il m'avait demandé en courrier si je souhaitais que l'on corresponde uniquement par courrier. G répondu positivement. Et la il m'envoie encore des sms. Comment puis je l'arrêter dans son harcèlement?
C'est pas un harcèlement de menace mais c'est m'obliger à lui répondre alors que je ne veux pas être appelé par lui
D'avance merci
3 réponses
-
Bonjour,
Combien de sms par jour ?
Cordialement
-
Je vous demande la quantité car c'est justement en fonction de ce critère que les juges se décident ou non à mettre le qualificatif de harcèlement.
En dessous de plusieurs dizaines de sms par jour, jamais votre plainte n'aboutira car ce n'est pas du harcèlement.
Cordialement
-
Bonsoir,
Ceci dit si vous ne répondez pas il se lassera vite.
Cordialement