EDF Facture impayés coupure

Andrya21 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 03:36
Andrya21 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 10:48
Bonjour à tous voilà je suis dans une situation très délicate bref je vais pas raconter comment j'en suis arriver jusque là mais bon.. Je doit 1600 euros à EDF lol sacré facture!! Je peux pas payer la totalité et meme les échéances qu'ils m'ont proposer son tros élever, hier matin j'ai été couper, et vu que je peux pas payer ba j'ai plus d'électricité, ma copine et moi voudrons savoir si il était possible qu'elle face un contrat edf a son nom pour qu'ont puisse retrouver de l'électricité dans l'appartement!! Voilà ma question merci d'avance et bonne journée à tous!!

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
8 avril 2016 à 08:31
Bonjour,

Ca va paraître très louche à EDF qu'une personne souscrive subitement un contrat juste après une coupure pour impayés...

Votre copine devrait plutôt essayer avec un autre fournisseur d'électricité (Engie, Direct Energie, etc.).

Et de votre côté sachez qu'EDF ne vous lâchera pas : ils vont mandater une société de recouvrement très insistante, avec laquelle vous pourrez probablement vous arranger pour payer avec des mensualités plus adaptées à votre budget.
0
Andrya21 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 10:48
Bonjour et merci de m'avoir répondu oui mais elle veux passer par directe énergie et pour EDF je compte bien les rembourser j'ai rdv pour mettre en place des mensualités donc je c'est pas vu que c'est pas le même nom sur le contrat il on rien a dire non?
0