Etat des lieux de sortie, QUID vétusté ou non?
Bergamote66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tou(tes) !
Je m'apprête à quitter un logement neuf que j'ai étrênné il y a 11 ans ( personne n'avait jamais habité cet appt avant moi).
Je ne parviens pas à trouver des renseignements sur ce qui est imputable à la vétusté, et à l'usage normal des locaux, de ce qui ne l'est pas ?
D'autant plus que comme le logement était neuf, et mon bailleur réputé ( et à juste titre, véreux et de mauvaise foi, j'appréhende :-/ )
Une bonne âme pour me renseigner ?
Merci d'avance ! :)
Je m'apprête à quitter un logement neuf que j'ai étrênné il y a 11 ans ( personne n'avait jamais habité cet appt avant moi).
Je ne parviens pas à trouver des renseignements sur ce qui est imputable à la vétusté, et à l'usage normal des locaux, de ce qui ne l'est pas ?
D'autant plus que comme le logement était neuf, et mon bailleur réputé ( et à juste titre, véreux et de mauvaise foi, j'appréhende :-/ )
Une bonne âme pour me renseigner ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Etat des lieux de sortie, QUID vétusté ou non?
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
un logement ne sera pas "vétuste" en ayant été pris NEUF il y a 11 ans!
il faudra distinguer les "usures normales" due à la vie, et les problèmes qui doivent être résolus" taches, déchirures, mauvais entretien, moisissures, etc..
les trous dans les murs doivent être bouchés.
les papiers peints nickels.
etc etc
un logement ne sera pas "vétuste" en ayant été pris NEUF il y a 11 ans!
il faudra distinguer les "usures normales" due à la vie, et les problèmes qui doivent être résolus" taches, déchirures, mauvais entretien, moisissures, etc..
les trous dans les murs doivent être bouchés.
les papiers peints nickels.
etc etc
Bonjour,
quelques informations générales :
https://www.adil56.org/actualites.php
Un mur jauni, c'est de la vétusté, un mur avec de la tapisserie déchirée, cela relève de la dégradation, un mur avec des trous, c'est de la dégradation
etc
quelques informations générales :
https://www.adil56.org/actualites.php
Un mur jauni, c'est de la vétusté, un mur avec de la tapisserie déchirée, cela relève de la dégradation, un mur avec des trous, c'est de la dégradation
etc