Problèmes avec mon employeur

sebsteph2213 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 20:20
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 6 avril 2016 à 20:23
Bonjour, cela va faire 30 mois que je travaille dans la même entreprise il y a 4 mois j'ai signer un cdi avec mon parton !
mes fiches de paye de sont pas au normes, sur ma fiche de paye je suis a 35 h par semaines mais j'en effectue le double !! un exemple probent je commence a 6 h le matin et fini a 22 h voir 23 h le soir car mon parton refuse que l'on quitte le chantier, et les heure supplémentaire ne sont ni récupérer ni payer ! a t'il le droit de faire sa??? de plus le lui est expliquer que je voulais faire une rupture conventionnelle de contrat et il me demande le lui verser la sonne de 700 euros pour qu'il me la fassent je ne pense pas que sa soit très légale du coup il me demande ma démission !! que je refuse bien sur donc mr a demander a ces clients qui sont également des amis a lui de lui faire des lettres expliquent que je prenait de l'alcool sur les chantiers se qui est totalement faux car il y a quelque mois il ma donner mon conger paternité ! au bout de 3 jours il ma demander de revenir au travail il ma téléphoner a 23 h pour me dire d'etre au travail a 6 h du matin mais j’étais a fêter la naissance de mes jumelles je n'est pas oser refuser et quand je me suis présenter au travail j’étais fatiguer de ma soirée !! en même temps je n’étais pas sancer travailler !! il ma mis a pieds 3 jours et ma coller un blâme ! puis ma fais signer un papier disent que je m'angager a ne plus boire d'alcool sur mon lieux de travail ! alors que sa n’était pas le cas ! a quel recours je peut prétendre ?? merci de votre réponse

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
6 avril 2016 à 20:23
hello

sur ma fiche de paye je suis a 35 h par semaines mais j'en effectue le double
illégal

il me demande le lui verser la sonne de 700 euros
illégal

puis ma fais signer un papier disent que je m'angager a ne plus boire d'alcool sur mon lieux de travail !

et vous l'avez signé ??

bonne soirée
0