Cpam

tortuesdeterre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 5 avril 2016 à 21:15
tortuesdeterre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 21:11
bonjour, arretée le 28 septembre 2016 pour burn out, plusieurs prolongations dont la derniere qui devait allée jusqu'au 31 mars 2016, le medecin conseil de la secu a decidé d'arreter le versement des indemnitées le 27 mars, et que je pouvais reprendre le travail.
Mon medecin ne me sentant pas capable de reprendre le travail, m a conseillé de prendre 1 semaine de congés payés, m'a refait un nouvel arret avec un autre motif puisque je souffre de tendinite .

quelqu un a t il deja ete dans une situation similaire? est ce que la secu va accepter ?

Merci de vos reponses et temoignages, cordialement.

1 réponse

m3smerize Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 18:35
Si un nouvel arrêt de travail, avec un nouveau motif est établi, en toute logique vous devriez être indemnisée. Néanmoins, étant donné votre dossier, attendez-vous à une convocation du médecin conseil qui cherchera à vérifier la véracité de la tendinite et fixera probablement à nouveau une date limite d'indemnisation, cette solution ne sera que temporaire.
0
tortuesdeterre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 21:11
merci pour votre reponse, la nouvelle convocation du medecin conseil peut avoir lieu dans quels delais selon vous ?
0