Cpam

tortuesdeterre Messages postés 2 Statut Membre -  
tortuesdeterre Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, arretée le 28 septembre 2016 pour burn out, plusieurs prolongations dont la derniere qui devait allée jusqu'au 31 mars 2016, le medecin conseil de la secu a decidé d'arreter le versement des indemnitées le 27 mars, et que je pouvais reprendre le travail.
Mon medecin ne me sentant pas capable de reprendre le travail, m a conseillé de prendre 1 semaine de congés payés, m'a refait un nouvel arret avec un autre motif puisque je souffre de tendinite .

quelqu un a t il deja ete dans une situation similaire? est ce que la secu va accepter ?

Merci de vos reponses et temoignages, cordialement.

1 réponse

m3smerize Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si un nouvel arrêt de travail, avec un nouveau motif est établi, en toute logique vous devriez être indemnisée. Néanmoins, étant donné votre dossier, attendez-vous à une convocation du médecin conseil qui cherchera à vérifier la véracité de la tendinite et fixera probablement à nouveau une date limite d'indemnisation, cette solution ne sera que temporaire.
0
tortuesdeterre Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre reponse, la nouvelle convocation du medecin conseil peut avoir lieu dans quels delais selon vous ?
0