Bungalows sur mon terrain
krockuss
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un bungallows pour servir de cabane de jeu pour mes enfants.
Je ne compte pas y "vivre", il n'y aura aucun branchement électricité ou eau.
La législation me permet elle de l'installer dans mon jardin. quelle différence (légalement parlant) avec une cabane fabriquée par mes soins ?
Je souhaite acheter un bungallows pour servir de cabane de jeu pour mes enfants.
Je ne compte pas y "vivre", il n'y aura aucun branchement électricité ou eau.
La législation me permet elle de l'installer dans mon jardin. quelle différence (légalement parlant) avec une cabane fabriquée par mes soins ?
A voir également:
- Bungalows sur mon terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Mon voisin vide sa piscine sur mon terrain ✓ - Forum Voisinage
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Habitation
3 réponses
Ce qui ne change rien à ma réponse. Et comme cela n'et pas très esthétique, la mairie pourrait se poser des questions sur cet équipement.
Le mieux c'est quand même de poser la question à celui qui délivre les autorisation: le maire (ou un adjoint) et/ ou le service urbanisme
Le mieux c'est quand même de poser la question à celui qui délivre les autorisation: le maire (ou un adjoint) et/ ou le service urbanisme