Humidite dans l'appartement

pipita9 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 4 avril 2016 à 11:45
pipita9 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 5 avril 2016 à 15:13
Bonjour,

je suis locataire d'une appartement. Je suis desole pour mon francais. Je suis Italien.

Je vais bientot quitter mon appartement et je voudrais savoir comment ca marche les problemes d'humidite' a propo de l'etat de lieu.

Quand je suis arrive dans l'appartement il y avait deja' des problemes d'humidite' et du coup il y avait deja' des signes sur la papier de mur. J'habite depuis 1.5 annee dans ce appartement et, je pense que c'est normale, le probleme d'humidite' est devenu pire.

Je voudrais savoir si la proprietaire peux me demander de payer pour le replacement de le papier mur ou des choses comme ca.

Merci pour votre temps et votre attention

1 réponse

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
4 avril 2016 à 16:07
Bonjour,

Lorsque vous avez signé l' État-des-lieux, est-ce que vous avez fait noter les traces apparentes, signes visibles d'humidité sur le papier de(s) mur(s), là est toute la question ?

Cordialement.
1
pipita9 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
5 avril 2016 à 15:13
Bonjour et merci pour votre reponse.

Oui j'ai ecrit dans l'etat de lieu les problemes d'humidite quand je suis entree dans l'appartament mais apres 1.5 annee les problemes se sont aggrave'.

Du coup est-ce que vous pensez que la proprietaire vais me demander de l'argent?

merci beaucoup pour votre attention
0