Vol a l etelage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour voilà hier samedi j ai pris des testeurs de fond de teint je ne penser vraiment pas que ça pouver aller plus loin les vigiles mon arrêtés a la sortie mon fait ouvrir mon sac Et mon fait signer des papiers et mon demander ma carte d identit Puis e ont été chercher les fond de teint qui corresponde au testeurs il y en avait 5/6 et mon demander de régler 1 total de 93€, j ai été choquer vu que se n était que des testeurs a moitier vide ne pouvant payer Les policIer sont venu et mon donner 1 convocation. Pour lundi après midi il m ont dit qu avant de venir il avait contacter le procureur ce matin j ai appeller le directeur du magasin.pour venir payer et m excuser il a refuser jai été ficher 1 fois il y as 2ans pour 1 vol. De 13€ sans suite que va t il se passer je suis contrarier de cette situation merci de me répondre
4 réponses
Bonjour,
Lundi après midi vous en saurez plus.
Votre contrariété ne changera rien, ce qui est fait, est fait.
Lundi après midi vous en saurez plus.
Votre contrariété ne changera rien, ce qui est fait, est fait.
Utilisateur anonyme
c est vrai mes je suis contrarier de payer 1 amende voir meme la prison
Bonjour,
Si le magasin a déposé plainte, ce qui semble être le cas, et que le procureur décide de poursuivre, vous serez convoquée au tribunal.
Cordialement
Si le magasin a déposé plainte, ce qui semble être le cas, et que le procureur décide de poursuivre, vous serez convoquée au tribunal.
Cordialement
Le procureur peut tout à fait décider de poursuivre même si le commerçant retire sa plainte.
Pour la peine, cela peut être un rappel à la loi, une amende, ... jusqu'à la prison en cas de récidive. C'est au juge de décider.
Cordialement
Pour la peine, cela peut être un rappel à la loi, une amende, ... jusqu'à la prison en cas de récidive. C'est au juge de décider.
Cordialement
En fait le directeur n était pas la et rentre dans 10 jours c etait 1 responsable du magasin.