Vol a l etelage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour voilà hier samedi j ai pris des testeurs de fond de teint je ne penser vraiment pas que ça pouver aller plus loin les vigiles mon arrêtés a la sortie mon fait ouvrir mon sac Et mon fait signer des papiers et mon demander ma carte d identit Puis e ont été chercher les fond de teint qui corresponde au testeurs il y en avait 5/6 et mon demander de régler 1 total de 93€, j ai été choquer vu que se n était que des testeurs a moitier vide ne pouvant payer Les policIer sont venu et mon donner 1 convocation. Pour lundi après midi il m ont dit qu avant de venir il avait contacter le procureur ce matin j ai appeller le directeur du magasin.pour venir payer et m excuser il a refuser jai été ficher 1 fois il y as 2ans pour 1 vol. De 13€ sans suite que va t il se passer je suis contrarier de cette situation merci de me répondre
4 réponses
-
Bonjour,
Lundi après midi vous en saurez plus.
Votre contrariété ne changera rien, ce qui est fait, est fait.
-
Bonjour,
Si le magasin a déposé plainte, ce qui semble être le cas, et que le procureur décide de poursuivre, vous serez convoquée au tribunal.
Cordialement
-
Le procureur peut tout à fait décider de poursuivre même si le commerçant retire sa plainte.
Pour la peine, cela peut être un rappel à la loi, une amende, ... jusqu'à la prison en cas de récidive. C'est au juge de décider.
Cordialement
-
En fait le directeur n était pas la et rentre dans 10 jours c etait 1 responsable du magasin.