Propriétaire de terres agricoles mais pas dans le domaine

Mariedelisere38 Messages postés 3 Statut Membre -  
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède des terres agricoles dans le 38, la mairie m'impose de les faire entretenir. Que dois je faire sans m 'exposer à des ennuis ?
Merci

2 réponses

1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 922

bonjour

les entretenir, ça semble logique .....car si pas entretenues il peut y avoir des nuisances pour les voisins
    0
  2. Mariedelisere38 Messages postés 3 Statut Membre

Merci, la question est mal posée, que puis je faire avec ces terres n'étant pas dans le domaine, ni sur place.
    0
    1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 922

rien ne vous empêche de les vendre ??? ce sera mieux que les louer
      0
    2. Mariedelisere38 Messages postés 3 Statut Membre

Bien sur j'ai omis de vous dire qu avant d'être des terres agricoles, elles etaient des terrains constructibles. La mairie a modifier le plu.
      0
      1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 922 > Mariedelisere38 Messages postés 3 Statut Membre

soit vous les gardez et les entretenez dans l'espoir d'une future modification du PLU dans 5 ans

soit vous les vendez

pas d'autre choix
        0