état des lieux effectué sans ma présence

ULYNN Messages postés 4 Statut Membre -  
ULYNN Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,

j'ai a faire a un propriétaire de très mauvaise foi

le 30.09.2014 j'ai remis les clefs a Foncia puisque que j'étais expulsé.
je ne détenais pas de double puisque ancien locataire ne les avait pas restituer cette personne a déjà rencontrer des problème avec le propriétaire.

un état des lieux a été effectué sans ma présence début octobre 2014

il m' été facturé 1700 euros de réparations sans devis a l'appui sans justificatifs

je détiens des courriers adressés a Foncia . clefs de boite aux lettres reçu que 6 mois après emménagement.. cave non débarrassée donc jamais utilisée. pas de double de clefs appartement.

effectivement je leur ai laissé le soins de débarrasser la machine a laver défectueuse

mon père a poser des tablettes dans la cuisine pour amélioration rangement

je ne paierais pas cette somme de 1700 euros suis je en droit

merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Qui a effectué l'état des lieux de sortie?
0
ULYNN Messages postés 4 Statut Membre

un service exterieur de Foncia tout seul
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Si c'est un huissier de justice l'état des lieux est valable sans votre présence sinon sans votre signature l'état des lieux n'a aucune valeur
0
ULYNN Messages postés 4 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

EXISTE T IL UN ARTICLE DE LOI LE PRECISANT
0

0
ULYNN Messages postés 4 Statut Membre

merci de vos réponse

de plus le proprio a engagé un huissier puisque Foncia a classé mon dossier lors de la fermeture de leur agence ..la comptable avait classé mon dossier..

Avec Foncia c'est le pot de terre contre le pot de fer
0