1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 976
Modifié par Rochat1 le 31/03/2016 à 18:08
Modifié par Rochat1 le 31/03/2016 à 18:08
Bonjour,
et elle fait intervenir entre 2-3 semaines après une entreprise au compte de la sté HLM. la fuite est avant compteur
De ce fait, vous n'avez rien à payer. Adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui répétant ce que vous venez de nous écrire et précisez bien que vous ne paierez pas et que si des injonctions sont menées contre vous, vous irez au tribunal d'instance.
Cdlt.
et elle fait intervenir entre 2-3 semaines après une entreprise au compte de la sté HLM. la fuite est avant compteur
De ce fait, vous n'avez rien à payer. Adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui répétant ce que vous venez de nous écrire et précisez bien que vous ne paierez pas et que si des injonctions sont menées contre vous, vous irez au tribunal d'instance.
Cdlt.
31 mars 2016 à 19:01
sinon je leur ai envoyé plusieurs courriers de contestation, mais ils ne veulent rien savoir, encore moins dans leur réponse, c'est comme si rien ne s'était passé car ils n'ont jamais ni évoqué, ni contesté ce dont je les accuse. ce qui a fortifié ma position de les assigner.